Soirée exceptionnelle pour des invités exceptionnels

Nous nous retrouvons pour la deuxième soirée de l’année avec deux invitées totalement exceptionnelles. Anne-Sophie MATHIS, la quadruple championne du monde double-leger, et Aurélie REDER l’infatigable chargée du mécénat au Metz Métropole. Vous avez compris c’est un duo exceptionnel qui vous attend pour notre premier dîner débat externalisé. Pour la première fois nous sortons du cadre habituel du restaurant pour vous faire découvrir un lieu exceptionnel : l’Opéra Théâtre de Metz.

Nouvelles destinations pour nos rencontres hebdomadaires

Comme nous l’avons indiqué lors de notre reprise nous souhaitons apporter du neuf dans les soirées du club. La découverte du patrimoine Royal et Impérial messin est un des objectifs que nous nous sommes fixés cette année. Répondant aux attentes des membres nous allons tout faire pour sortir des sentiers battus et vous faire découvrir la richesse du patrimoine local. Cette première sortie à l’Opéra Théâtre de Metz est, a ne pas en douter, une soirée exceptionnelle de par le lieu lui même. Architecture, histoire et culture se mélangent pour vous offrir une découverte inopinée de ce lieu exceptionnel.

À lieu exceptionnel, invitées exceptionnelles

Deux femmes d’exception viendront intervenir lors de notre soirée à l’Opéra Théâtre de Metz : Aurélie REDER, qui se bat tous les jours pour sauvegarder et pour mettre en valeur notre patrimoine culturel mais pas seulement.  En charge du mécénat à Metz Métropole, Aurélie et son équipe permet à de nombreux porteurs de projets de voir leurs rêves aboutir grâce au mécénat d’entreprise. Son action est très large et va du montage financier pour la rénovation d’un édifice public aux financements des fournitures scolaires pour des réfugiés politiques. Quant à Anne-Sophie MATHIS, ancienne championne du monde de boxe-anglaise, c’est une lorraine d’exception qui comme le dit elle-même … “Je me bats dans la vie comme sur le ring“. Son palmarès parle pour lui-même avec plus de 26 combats gagnés sur 29 dont 22 par KO. Elle est également quadruple championne du monde des super-légers (WBA, WBIF, UBC et WBC).

Ne manquez pour rien au monde cette soirée

Le rendez-vous est donné à 19h15 sur le parvis de l’opéra pour les consignes concernant la soirée. Il s’en suivra une visite de l’Opéra, quelques surprises et enfin nos deux interventions autour du cocktail dînatoire.

Intendance oblige – 30,00 € par personne !!!! Inscrivez vous plus bas svp….

Pour des raisons d’intendance évidentes cette soirée sera organisée dans un dispositif différent. Pour nous assurer un bon fonctionnement nous vous demandons de nous confirmer expressément votre venue à cette soirée. Nous ne pouvons pas nous permettre une arrivée sur place des personnes sans que vous ayez indiqué votre venue et le nombre de personnes qui vous accompagne.

Accueil autour d’un cocktail dinatoire, suivi de la première intervention d’Aurelie REDER de Metz Métropole, puis la visite de l’Opéra. Pour finir nous allons écouter Anne-Sophie MATHIS puis le buffet et quelques séances de photos et dédicaces pour les admirateurs de cette championne exceptionnelle. 

 

Reservez vos Dîners
Pour la Facturation. Exemple "Maison Arcade", si vous êtes bâtisseur. Ou bien Maître DUPONT, si vous êtes avocat.... etc
Envoi